Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demandez et vous recevrez

Aller en bas 
+12
Uziel
Mirria Andhéma
Adrian Crowfield
Maël Cazador
Pearl Alma
Ortence de Valombre
Gabriel Westorm
Naïra Vermelha
Maryska Cazador
Aaliyah Vorkvolaka
Livia Draven
Thomas Cazador
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ortence de Valombre

Ortence de Valombre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2008

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 15:50

oui vraiment pas mal du tout tout ça: l'avatar numéro trois est très beau : je dis ce que j'aime même si tout le monde s'en fou Razz

la seconde signature me fait penser à la transformation du loup ou au redevenir de l'humain Embarassed c'est con peut étre mais je ne sais pas une impression de poils sur le visage entre les deux yeux non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:22

Oui, j'ai fondu une tête de loup, et fait en sorte que leurs yeux se confondent assez pour qu'on peine à le remarquer. XD

Tu es très observatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 5:24

Hum... Mr. Green
Serait-il possible qu'une ame charitable me fasse un bel avatar avec cet image :

Demandez et vous recevrez - Page 4 1208135825298rx4.th

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 6:45

Hm...
Deux essais vite fais (T_T)

Demandez et vous recevrez - Page 4 Julian01ve6 Demandez et vous recevrez - Page 4 Julian02nc8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 6:58

Mouahaha !
Une occasion de faire mon chieur tu me gatte Mr.Red

J'aime beaucoup sincèrement mais à vrai dire je le voyais plus en gros plan Rolling Eyes
Cela dit ça ne m'aurait pas dérangé en soit si ses bras ne reposaient pas sur le vide en fait What a Face

Je te remercie de te casser la tête pour moi I love you

Ps : J'aime bien le deuxième et si jamais tu me trouvais trop chiant (ce que je comprendrais aisément Rolling Eyes ) je m'en contenterais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 7:10

Non non, du tout, tu as raison de l'être!!

Je peux en faire une en plus gros plan sans problème, mais pas avant ce soir ou demain. (je dois filer)
Donc voilà!
Je sais que parmi les derniers inscrits il y a des petits génies en graphisme.
Surtout n'hésitez pas à proposer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 14:45

Re-test (intermédiaire)

Est-ce que tu voudrais un effet particuier avec un brush ou autre? Une écriture?

Demandez et vous recevrez - Page 4 Julian03ll1 Demandez et vous recevrez - Page 4 Julian04cq9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 15:02

Merci ^^
Je préfère le premier et pour le reste je te fais confiance, Wink j'adore ce que tu fais de toute façon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 15:55

Tu prends des risques... XD

Je vais voir ce que je trouve... J'évite l'écriture pour que ce soit plus aéré...

Alors...

Demandez et vous recevrez - Page 4 Julian05px0 Demandez et vous recevrez - Page 4 Julian06wj0 Demandez et vous recevrez - Page 4 Julian07ce4

Boarf... Le simple avec cadre a l'air mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 15:59

Yeah ! \o/ J'adhère au dernier et je vais me le coller sur la tronche de ce pas d'ailleurs Mr.Red

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 16:01

De rien! ^^
Si jamais tu veux un truc en plus, ou en moins, dis-le, je garde les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 10:41

Woooow....joli boulot....Pearl, je t'admire.
Et je viens demander ton immense aide pour me faire un avatar digne de ce nom (vu que je suis incapable de le faire moi-même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 15:33

Je veux bien essayer quelque chose de simple, mais il me faudrait le nom de ton modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 15:38

Natasha Peyre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 15:51

Bingo Elliana. C'est que les harpies sont aussi les plus intelligentes, nop ?

*Oui d'accord il y a de meilleures façons de se faire bien voir en débarquant sur un forum mais bon xD*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:47

Je laisse faire Morphée! ^^

Cependant si d'ici lundi tu n'as rien qui te convient, j'essaie aussi. Mais à mon avis, Morphée fait des avats magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Mirria Andhéma

Mirria Andhéma


Nombre de messages : 74
Age : 37
Clan : Humains
Mini description : Tueuse d'immortels, plus particulièrement les lycans.
Date d'inscription : 08/05/2008

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 8:27

Bonjour à tous, voilà je joins dans ce post quelques photos pour un kit, je laisse le choix à l'artiste de le créer à sa manière. Je veux juste le prénom et le nom sur la signature, rien de plus Smile

Avatar: (2 images au choix)
https://2img.net/r/ihimizer/img363/3928/resident212yp7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img502/3600/resident240go7.jpg

Signature: (4 images au choix)
https://2img.net/r/ihimizer/img231/121/17ar9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img502/6321/resident221hx1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img502/4176/resident15az9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img180/3215/resident42lz3.jpg

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 8:34

Je laisse les autres faire le travail, non pas parce que je n'ai pas envie de le faire, mais bien parce que mon ordinateur éprouve quelques prob technique, qui lui donne l'incapacité de télécharger, soit un programme ou un avatar. Donc je ne peux pas en faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Mirria Andhéma

Mirria Andhéma


Nombre de messages : 74
Age : 37
Clan : Humains
Mini description : Tueuse d'immortels, plus particulièrement les lycans.
Date d'inscription : 08/05/2008

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 9:11

Pas de soucis Thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 9:18

Youihou ! finalement j'ai réussi moi-même à trouver un avatar plus approprié. Merci beaucoup à Morphée, j'espère que tu n'as pas commencé à travailler dessus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 10:20

Essais: J'avais aussi déjà tenté quelques trucs pour Domino:

Demandez et vous recevrez - Page 4 Domino01jj9 Demandez et vous recevrez - Page 4 Domino02yf0 Demandez et vous recevrez - Page 4 Domino03ao5

Et pour Mirria:
Demandez et vous recevrez - Page 4 Mirria01pn0 Demandez et vous recevrez - Page 4 Mirria02dv8
Demandez et vous recevrez - Page 4 Mirriasign01av8
Revenir en haut Aller en bas
Mirria Andhéma

Mirria Andhéma


Nombre de messages : 74
Age : 37
Clan : Humains
Mini description : Tueuse d'immortels, plus particulièrement les lycans.
Date d'inscription : 08/05/2008

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 11:01

Merci beaucoup Pearl j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 11:19

Si jamais tu as une volonté particulière, un fond de préférence, un cadre qui ne te convient pas, n'hésite pas, je peux changer ce qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Uziel

Uziel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/04/2008

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 11:23

Hey ma ptite Pearl chewiiiiiiiie Mr. Green Tu pourrais me faire un super booooow kit d'Uziel, si tu as le temps ?

What a Face

Avec Elijah Wood ( bon pas sure de comment ca s'ecrit What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 11:24

Atta voir... Tu veux que je t'en fasse un alors que le tien est superbe? What the fuck ?!?

Je peux essayer, mais ça risque de faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez et vous recevrez   Demandez et vous recevrez - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez et vous recevrez
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Administration ] :: L'Envers du Décor :: Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser