Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis un souffle qui croise votre chemin...

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 19
Mini description : Fantôme les amis
Date d'inscription : 22/08/2005

Je suis un souffle qui croise votre chemin... Empty
MessageSujet: Je suis un souffle qui croise votre chemin...   Je suis un souffle qui croise votre chemin... EmptyMar 1 Avr - 14:07

Je suis une ombre qui glisse sur le marbre brûlant et je m'infiltre, tel un serpent imprévisible, dans votre monde d'insensés afin de vous donner du fil à retordre. Je suis ici afin de vous divertir, de pimenter votre jeu... ou de vous faire frôler la mort mouhahaha !

J'intervient lorsque vous vous y attendez le moins. À moins que vous ayez besoin de moi ? Dans ce cas, vous devez en faire la demande juste en bas de ce message. Si vous avez des attentes spécifiques, veuillez le préciser afin de ne pas brouiller les cartes.

Si vous n'avez pas d'attentes en particulier, veuillez incrire

Cartes Blanches au Maître du Jeu

lorsque vous inscrirez votre demande ci-bas.

Merci & amusez-vous !
~Une Ombre derrière vous...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un souffle qui croise votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un souffle qui croise votre chemin...   Je suis un souffle qui croise votre chemin... EmptyMer 2 Avr - 17:47

Lecteur et joueur hardi ! Le temps passe et les cartes aiment à se retourner petit à petit. Des secrets, des imprévus, de sombres machinations… tous ces éléments ont crée la spirale dans laquelle je me retrouve aujourd’hui coincé. Maintenant je suis coincé ici pour l’éternité et Dieu sait si c’est long ! Pourtant, c’est en marquant c’est quelque lignes dans mon journal que je trouve le repos.
Demain les cartes du destin, notre MD à tous, m’apporteront de nouvelle expérience… J’y vais la soif m’appelle…

Je suis un souffle qui croise votre chemin... Signat10

PS : Règle 1 : Le MD à toujours raison. Règle 2 : Même si le MD à tort se référer à la règle une…
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un souffle qui croise votre chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Administration ] :: L'Envers du Décor :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser