Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Harpies

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Les Harpies Empty
MessageSujet: Les Harpies   Les Harpies EmptyDim 2 Nov - 19:36

Les Harpies Lesharpieswb8


Contrairement aux idées reçues, et à l’usage féminin du terme, il existe autant de Harpies mâles que femelles. De jour, parmi l’espèce humaine, ils sont très difficilement reconnaissables. Leur peau est à peine plus pâle et, tout comme les vampires, les harpies dégagent une sorte d’aura charismatique à peine perceptible. Il faut avouer qu’en règle générale les harpies, mâles et femelles, sont d’une beauté surprenante. Leur goût pour l’esthétisme et la perfection les rend quelque peu élitistes sur la sélection de futurs nouveau-nés immortels.
Dans la vie courante, sous le soleil, et sous forme humaine, les harpies ne sont pas vraiment plus fortes qu’un humain. En revanche, elles sont sensiblement plus rapides et leurs sens sont aussi développés que celui des vampires. Tout comme les autres immortels, les harpies possèdent une excellente vue dans l’obscurité.
Si les lycans ont besoin de chaire humaine, et les vampires de sang, les harpies se nourrissent exclusivement de la chaleur vitale de l’être humain. Cette espèce d’immortels se fait remarquer à la nuit tombée, quand l’absence de soleil dévoile leurs ailes majestueuses. Il existe autant de variations qu’il existe de harpies. Ailes de plumes blanches, noires, grises ou autres couleur, façon papillon, abeille, libellule, avec des formes variées, des teintes et des reflets magnifiques, chaque harpie est une œuvre d’art évoluant dans les cieux. Leurs ailes sont en tous les cas suffisamment imposantes pour leur permettre de voler.


Les Harpies Monstreharpiedg0


La harpie, aussi charmante qu’elle puisse paraître, n’en reste pas moins un prédateur. Pour se nourrir, il lui faut de la chaleur chaque nuit. Une victime suffit, mais une victime qui en tous les cas n’en réchappera pas. Avec la chaleur, c’est la vie que la harpie dérobe à sa proie. Et à moins que cette dernière ne soit en mesure de se défendre, elle mourra entre les bras de son assassin. Pour ce faire, la harpie a besoin d’un contact direct avec la peau. Un baiser, une caresse, une prise solide des mains ou de la gorge, si la victime ne peut se défaire, elle mourra en quelques secondes. Les harpies ne peuvent pas voler la chaleur d’un être vivant tant que le soleil domine le ciel.
La harpie possède la régénération la plus rapide. Tant qu’elle peut disposer de chaleur humaine, elle peut faire disparaître une petite plaie en quelques secondes, et une blessure plus grande en quelques minutes. Pour les blessures graves, il faudra compter une journée, en partant du principe que la harpie a eu son apport en chaleur humaine quotidien. Dans le cas contraire, elle ne pourra pas se soigner. Et sans se nourrir, elle finira par mourir définitivement. Comme les autres immortels, une harpie est dans l’incapacité de régénérer un membre tranché.
Bien qu’au sol elle ne soit pas aussi forte qu’un lycan, ni aussi rapide qu’un vampire, la harpie reste un adversaire redoutable. Si elle s’envole, elle devient quasiment intouchable. Dans les cieux, la harpie peut obtenir une rapidité telle qu’elle devient très difficile à suivre des yeux. Leurs ailes peuvent également parfois leur servir de membres supplémentaires pour attaquer.
Les harpies sont insensibles au feu. Le froid qui les habite les protège de cet élément. Hélas, elles ne peuvent s’en servir pour se nourrir.


Les Harpies Renaissanceharpieuf0


Tout comme les autres immortels, les harpies ne peuvent se reproduire par les voies naturelles. Pour créer des semblables, il leur faut propager la malédiction aux humains. Les harpies sont cependant assez sélectives sur le choix des nouveau-nés. Bien qu’il arrive que des proies se retrouvent transformées sans avoir jamais vu leur agresseur, il s’agit rarement d’un accident. En règle générale, les harpies brisent la nuque, tranchement la tête, ou arrachent un organe vitale pour que leur proie ne se relève pas.
La transformation a lieu sur un laps de temps identique à celui des vampires, mais elle reste tout autant, si ce n’est plus douloureuse. La victime, privée de sa chaleur, meurt. Elle restera dans cette non-vie pendant la journée qui suit, et au coucher du soleil, elle s’éveillera sous la douleur de l’émergence de ses ailes. Leur première poussée est horriblement pénible, déchirant les chaires du dos, déformant une partie de la musculature pour rendre ces appendices utilisables. Si une victime a pu par coup de chance échapper à la mort dans les bras d’une harpie, il ne se transformera pas.


Les Harpies Nantharpiesbq8


A l’identique des autres immortels, une harpie ne vieillit plus dès sa transformation. Cependant, et toujours comme les autres immortels, une harpie n’est pas impossible à tuer. Elle possède des faiblesses qu’il vaut mieux connaître pour les abattre. Les voici :

- L’argent : qui reste un poison, également pour les harpies. Leur temps de régénération en cas de blessure avec ce métal est beaucoup plus lent, même s’il reste plus rapide que les autres immortels. Un coup bien placé, dans la tête ou en plein cœur, est mortel.
- L’eau : entendons-nous, l’eau non traitée pour être potable. Il s’agit d’eau de pluie ou d’eau bénite qui, pour elle, leur font l’effet d’un acide excessivement agressif. Les gouttes de pluie, et l’eau bénite leur est mortelle si elles s’en trouvent aspergée sur plus de 20% du corps. Si c’est moins, leur régénération sera cependant ralentie à l’extrême. Il faut compter jusqu’à plusieurs semaines pour guérir de ce genre de blessure.
- La décapitation est radicale. Une harpie ne s’en relèvera jamais, c’est certain.



Meneur : Pearl Alma.

[Les harpies sont une complète création de Sangre et Naïra Vermelha, remaniée par Pearl Alma]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Harpies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }|{ Pearl Alma }|{ Chef des Harpies }|{

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Administration ] :: Le jeu :: Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser