Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires EmptyDim 2 Nov - 20:57

Les Vampires Vampiresjj4


A la nuit tombée, ils évoluent parmi les humains sans la moindre difficulté. Ils ne se distinguent pas vraiment du commun des mortels, si ce n’est par ce charisme subtil qu’ils dégagent. Les vampires sont pâles, plus que la plupart des gens. Qui plus est, leur canines restent un peu plus longues que la moyenne, et peuvent potentiellement être remarquables par une personne habituée à traquer cette espèce, comme un Tueur, par exemple. En revanche, jamais personne ne verra un vampire se promener en pleine journée. Le soleil est pour eux la garantie d’une mort irrémédiable et atrocement douloureuse. De plus, si les vampires possèdent de nombreux avantages à la nuit tombée, en journée ils ne sont pas beaucoup plus forts qu’un humain normal. En revanche, leurs sens sont nettement plus développés. Peut-être pas autant qu’un lycan, mais bien assez pour que leurs perceptions soient de l’ordre du surnaturel. Et tout comme les autres immortels, ils disposent d’une excellente vue dans l’obscurité.
En général, les vampires se cachent pendant la journée. Ce peut être dans un sous-sol, une cave, un lieu où, de préférence, la lumière naturelle ne peut pas parvenir. Oubliez les clichés standards, un vampire ne dort pas dans un cercueil contenant un peu de sa terre natale. Ils ont plutôt tendance à préférer le confort d’un lit.


Les Vampires Monstrevampiredx1


Un vampire a besoin de sang. C’est une nécessité vitale pour lui. Et il lui faut se nourrir chaque nuit sous peine de s’affaiblir, et finalement de disparaître définitivement. Leur besoin en ce précieux liquide oscille autour d’un litre environ. Mais l’appel du sang a tendance à pousser le vampire à en consommer plus. Il est excessivement rare qu’un être humain puisse survivre après avoir nourri un vampire. En effet, pour boire correctement, le vampire doit de préférence percer une artère. Et l’affaiblissement qui s’en suit empêche la victime de faire cesser l’hémorragie par ses propres moyens.
Un vampire ne se transforme pas, il ne change en aucun cas d’apparence. En revanche, il possède à la nuit tombée des avantages non négligeables.
Bien que leur force ne puisse être l’égal des lycans, les vampires sont nettement plus puissants que les humains. Pire encore, leur rapidité de déplacement est difficile à suivre des yeux. A ceci vient s’ajouter un don de lévitation. Cependant, un vampire ne peut voler à proprement parler. Ce pouvoir peut l’aider pour faire des bonds d’une hauteur de plusieurs étages d’un bâtiment (entre deux pour les novices, et huit pour les plus expérimentés), ou les empêcher de chuter dans le vide.
De plus, le vampire possède une capacité de régénération plutôt conséquente. Même si, des trois catégories d’immortels, il est celui qui se soigne le moins vite, il pourra faire disparaître une blessure grave en à peine quelques jours, pour autant que celle-ci ait été occasionnée par un objet ou une arme standard. Attention, un vampire est incapable de régénérer un membre coupé.


Les Vampires Renaissancevampirefq4


Comme leurs semblables immortels, les vampires ne peuvent se reproduire par les voies naturelles. Il leur faut transmettre leur malédiction à une victime humaine. Un échange de sang est nécessaire. Si l’être humain n’a pas été blessé au point de mourir, mais qu'il a été en contact avec du sang vampirique, il subira tout de même la transformation. Ce passage à l’immortalité n’est pas très agréable, mais il possède l’avantage d’être plus rapide que celui des lycans. Si un être humain a été vidé de son sang, il restera virtuellement mort pendant vingt-quatre heures avant de s’éveiller dans l’immortalité. Dans le cas où l’humain n’est pas mort de ses blessures, le passage à la non vie est tout de même plus… Difficile.
Tout d’abord, il se sentira mal. Horriblement mal. Son corps va se refroidir, peu à peu, il sera pris de tremblements. La lumière du soleil sera un supplice pour les yeux. Quasiment aveugle sous celle-ci, il préfèrera se terrer chez lui en attendant que ça passe. Mais une fois la nuit tombée, la transformation s’achève. Les canines s’allongent, la peau pâlit un peu plus, l’appel du sang se fera horriblement ressentir, à tel point qu’essayer d’y résister tiendrait de la folie. A l’aube qui suivra la fin de la transformation, il aura intérêt à se tenir loin des rayons du soleil.

/ !\ Note importante : un humain qui a eu la tête tranchée, la nuque brisée ou un organe entièrement arraché ne se relèvera jamais. Il aura été tué définitivement avec l’agression.


Les Vampires Nantvampiresbr8


Si un vampire accède à l’immortalité et ne vieillit plus dès sa transformation, il n’en demeure pas moins potentiellement mortel. Il est tout à fait possible de supprimer un vampire. Voici une petite liste de faiblesses à connaître si vous désirez supprimer l’un de ces suceurs de sang :

- L’argent : ce métal est un poison pour les vampires. Une blessure occasionnée avec ce type d’arme sera affreusement longue à guérir. De plus, si le coup est judicieusement porté à un endroit dit vital, comme le cœur ou la tête, le vampire mourra automatiquement.
- Le feu : les vampires craignent le feu. Ils ont tendance à brûler assez facilement d’ailleurs. Même s’ils ne se réduisent pas en cendre en quelques secondes, ils en mourront assez rapidement à moins qu’ils ne trouvent un moyen d’arrêter les flammes avant d’être consumés. De plus, une blessure occasionnée par le feu est tout aussi longue à régénérer qu’une blessure faite avec une arme en argent.
- Le soleil : qui reste très certainement le moyen le plus efficace pour supprimer un vampire. Le soleil est excessivement nocif pour eux. Une exposition de plus de dix secondes les réduit en cendre instantanément.
- La décapitation reste également un moyen efficace. Sans tête, c’est la mort assuré aussi radicalement qu’un bain de soleil.

Meneur : Naïra Vermelha [Décédée semble-t-il, lors d’une altercation avec Sangre.] Baale de Syracuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Administration ] :: Le jeu :: Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser