Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Les Lycans Empty
MessageSujet: Les Lycans   Les Lycans EmptyDim 2 Nov - 21:30

Les Lycans Lycanszv9


Il n’existe pas d’espèce de lycans autre que les loups. Mi homme, mi bête, ils évoluent le plus naturellement du monde parmi les humains. Ils sont humains, tant que la lune ne trône pas en maîtresse absolue dans sa période pleine. La majorité du temps, leur apparence font d’eux des êtres totalement normaux, du moins en apparence. Mais si vous avez le malheur d’en attaquer un, attendez-vous à quelques surprises. Sous forme humaine, ils conservent certains avantages typiques du loup. Leurs sens restent développés, leurs réflexes aussi, et ils ont une vue parfaite dans l'obscurité. De plus, sous forme humaine, leur mobilité reste supérieure à l’humain lambda.
Un lycan possède certains avantages, dont l’immortalité. Il ne vieillit plus dès sa contamination. Qui plus est, il possède une capacité de régénération absolument impressionnante. Attention cependant à certains détails. Un membre coupé ne peut repousser. Et si par mégarde il s’agit de la tête, autant dire que le loup aura définitivement rejoint le monde des morts.


Les Lycans Monstrelycanpx7


Trois nuits par mois, trois nuits de terreur. La nuit précédent celle de la pleine lune, la nuit maudite et celle qui suit sont les périodes pendant lesquelles le lycan prend sa forme animale. Plus imposante que le loup, pouvant tenir sur deux pattes, plus grande et plus musclée qu’un humain, le lycan à tout du vilain croque-mitaine qui hantent les cauchemars des petits et des grands.
Le lycan a besoin de viande. Humaine de préférence, et en quantité suffisante. Il n’a que ces trois nuits pour se nourrir de chaire humaine, trois nuits pour consommer au minimum une vingtaine de kilos d’humain effrayé. Hélas, les Tueurs et la concurrence les empêchent de se repaitre pleinement d’une proie. Pour avoir assez de nourriture, il leur faut souvent s’attaquer à trois personnes, ou quatre, voire même plus en fonction de leur besoin. C’est une nécessité pour eux. Ils en sont conscients. Un lycan transformé n’est pas totalement irresponsable. Il sait ce qu’il fait, même si l’appel de la chaire fraîche domine son être, il a conscience de ce qu’il est. S’il ne se nourrit pas, il sera affaibli, et deviendra une proie idéale pour les Tueurs, comme pour d’autres immortels soucieux de supprimer des concurrents sur le terrain de chasse que devient Dark Shadow à la nuit tombée. Sauter plusieurs repas mensuels à la suite, c’est la mort définitive pour tout lycan normalement constitué.
En force brute, le lycan de la pleine lune est redoutable. Sa puissance est clairement monstrueuse.


Les Lycans Renaissancelycanfq8


Les lycans ne peuvent se reproduire naturellement. Ils sont considérés comme morts depuis la malédiction. Leur seul moyen d’engendrer des semblables est de faire subir cette malédiction à un être humain. Une simple griffure peur suffire, mais il faut pour cela que la blessure soit infligée pendant l’une des trois nuits de pleine lune. La transformation n’est pas immédiate. Elle prend son temps, elle est parfois même atroce pour celui qui la subit.
Juste une blessure, pas forcément mortelle, peut suffire. Pire encore, si l’humain a été une proie, qu’il a été abattu au cours de l’attaque, il se relèvera. La blessure guérit vite. Trop vite pour que ce soit naturel. Une simple griffure aura disparu en deux jours. Une agression violente qui a causé une mort temporaire mettra peut-être une semaine avant qu’il n’en reste presqu’aucune trace. Certains garderont une cicatrice, d’autres pas. C’est selon votre bon vouloir.
Les premiers jours, il n’y aura qu’un léger mal de tête, ou un faible malaise généralisé. Mais peu à peu, l’humain devenant lycan, il se sentira mal en ingurgitant de la nourriture normale. Le fait est que seule la viande humaine peut le satisfaire pleinement, et le reste commencera peu à peu à lui déplaire. Peut-être conservera-t-il des goûts particuliers pour certaines choses, par une pure gourmandise en dernier vestige de son humanité. Puis la prochaine pleine lune fera son œuvre, et il se transformera. La première fois est pénible, violente, surtout si l’ancien humain n’a pas la moindre idée de ce qui lui arrive vraiment. S’il n’avait été blessé que très légèrement, la transformation sera pour lui un passage vers la mort humaine. S’il a déjà été tué en raison de la gravité de ses blessures, la transformation sera probablement un peu moins traumatisante.

/ !\ Note importante : un humain qui a eu la tête tranchée, la nuque brisée ou un organe entièrement arraché ne se relèvera jamais. Il aura été tué définitivement avec l’agression.


Les Lycans Nantlycanqp0


Un lycan peut être définitivement supprimé. L’immortalité n’est pas éternelle, ou uniquement d’un point de vu temporel. Si un loup ne vieillit plus dès sa transformation, il peut être abattu. Cet « exploit » nécessite cependant la connaissance de quelques faits. Blesser un lycan avec une arme standard ne le tuera pas. Il faut se servir de ses faiblesses pour l’achever. Voici ces dernières :

- L’argent : ce métal est un véritable poison pour les lycan. Les blessures occasionnées par une lame ou une balle en argent sont très difficiles à guérir. Et si le coup est placé entre les deux yeux, dans la nuque, ou en plein cœur, le lycan sera immédiatement et définitivement mort.
- Le feu : efficace contre n’importe quel animal. Un lycan peut brûler. Il ne s’enflammera pas comme un morceau de bois sec, mais il hésitera fortement à attaquer quelqu’un armé d’une torche. La fourrure peut propager les flammes et causer d’horribles brûlures qui guérissent plus lentement qu’une blessure faite avec une arme normale.
- La décapitation est radicale. Le loup ne possède pas la capacité de faire repousser un membre, donc une tête…


Meneur: Jeck Lydre (poste encore à pourvoir).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeck Lydre *(Chef des Lycans)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Administration ] :: Le jeu :: Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser