Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Malédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

La Malédiction Empty
MessageSujet: La Malédiction   La Malédiction EmptyDim 2 Nov - 22:20

La Malédiction Dsbanyu0


Le bon temps de la Mortalité…

On raconte qu’autrefois, ces créatures légendaires que sont les Lycans, les Vampires et les Harpies menaient une existence en tout point semblable à celle des humains. Soumis aux mêmes règles que le commun des mortels, leur existence était courte, d’une centaine d’années tout au plus. Le soleil leur était à tous familier et la nuit était porteuse de repos et de sérénité. Quant à l’accouplement entre gens de la même espèce, il était possible pour tous les clans, les naissances naturelles et douloureuses parfois, pouvant causer la mort.

Nos chers Vampires :

Ils ne craignaient pas encore les affres du soleil. C’est la malédiction de Sangre qui les a privés du jour, les obligeant contre leur gré, et pour leur survie, à se tapir dans l’ombre et à s’accommoder de l’obscurité la plus profonde. Elle les priva également de leur capacité naturelle à se reproduire, leur permettant toutefois de perdurer l’espèce par une morsure, un don de soi et de sang qu’il fallait partager pour que l’acte soit concrétisé. Naïra quant à elle, héritière des Vampires, fut condamnée pour ses péchés à une immortalité de tristesse et de dérision, qui lui apporta en contrepartie également plus de pouvoirs. Et tout ceux de son époque, qui comme elle, étaient nés naturellement disparurent au fil du temps, laissant l’âge les rattraper. Le mal s’était éteint pour engendrer une nouvelle génération plus sournoise encore sous les ordres de la seule Vampire de l’ancienne génération : Naïra.

Nos amis Lycans :

Eux qui autrefois n’étaient pas soumis aux désirs de la lune, capables de changer de forme et de contrôler la bête, furent privés de ce droit. Réduits à la condition d’animaux quasiment incontrôlables quand l’astre lunaire s’élevait dans les cieux trois nuits par mois, ils peinent à retenir le démon qui brulait dans leur ventre. Ils furent tout comme les Vampires interdits de toute reproduction naturelle, propageant leur virus par une morsure mortelle et brutale, créant ainsi une sous espèce moins habile et plus rustre. Jeck Lydre qui était l’héritier, le souverain, gouta quant à lui à une éternité de solitude, regardant mourir les siens de vieillesse, les uns après les autres. Il est le seul ancien encore vivant connu à ce jour.

Nos consœurs (et confrères) Harpies :

Elles pouvaient, à l’époque, évoluer de jour comme de nuit dans les cieux, maitresses des vents, portées par leurs ailes majestueuses, annonçant la mort pour nombre de mortels qu’elles privaient de chaleur. Aujourd’hui elles ne peuvent plus voler que de nuit. Leurs ailes d’ailleurs ne sont visibles qu’à cette condition. De jour, elles ressemblent à tout le monde et craignent par-dessus tout l’eau de pluie, qui leur est néfaste, voire mortelle. Les harpies devinrent malheureusement stériles, capables uniquement de propager leur maladie en arrachant la chaleur d’un humain, consentant ou non. Comme c’était arrivé à Naïra et Jeck, la Malédiction rendit l’héritière des Harpies, la souveraine Pearl, immortelle et solitaire. Chacun né avant la nouvelle ère emporté par la maladie ou la vieillesse, faisant place à une nouvelle espèce plus faible.


Ces atouts qu'Ils possèdent à l'insu de leurs semblables...

- Pour l'Elue Vampire : Contrôle partiel de la frénésie + Résistance au soleil. ( Pas de mort mais déshydratation intense + brulures au troisième degré )
- Pour l'Elu Lycan : Résistance à l'argent ( Pas de mort mais blessures majeures + brulures ) + Contrôle partiel de la bête.
- Pour l'Elue Harpie : Résistance à la pluie ( Pas de mort mais brulures majeures + sensation d'étouffer ) + Utilisation des ailes en plein jour ( Plaie ouverte, chaque battement est douloureux. )
- Pour les Elus Humains : Amélioration des cinq sens + Meilleure forme physique.




[Texte rédigé par Maël Cazador et Pearl Alma, sous contrôle de Maryska et Thomas Cazador.]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Administration ] :: Le jeu :: Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser