Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baale de Syracuse

Aller en bas 
+3
Thomas Cazador
Pearl Alma
Baale de Syracuse
7 participants
AuteurMessage
Baale de Syracuse

Baale de Syracuse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2008

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMar 18 Nov - 7:13

Nom : De Syracuse

Prénom : Baale

Âge : 206 ans

Âge de transformation: 26 ans

Activité ou Statut:

Armes : Epée de Caïn : une longue épée, artefact légendaire, possédée par Baale de Syracuse.

Description physique:

La peau diaphane et la beauté sont l'apanage des vampires, n'est-ce pas ? Et bien, c'est exactement l'image qu'à Baale de lui-même. Mesurant environ un mètre quatre vingt, son physique est sec et son allure fine mais ne vous y fier pas trop. Beau, très beau, il en joue auprès de la gent féminine, et si par malheur il n'arrive pas à ses fins par la beauté, la violence prend le pas. Il porte généralement un pantalon en cuir noir, un tee shirt débraillé et son épée dans le dos. Son allure inspire généralement de la crainte sur quiconque croise son regard. Ah, son regard, deux petites émeraudes qui vous transperce littéralement de part en part. Mais surtout, ce qui ressort de son physique, est son charisme incroyable, nanti d'une voix grave qui impose le respect.

Caractère :

Baale de Syracuse est fou. Sanguinaire, omnipotent, prêt à tout pour avoir le pouvoir, haineux envers tout le monde, il passe la majeure partie de son temps à torturer, violer et tuer. Avide de reconnaissance et de pouvoirs, son principal objectif est de prendre le contrôle de DarkShadows. Il se pense supérieur, il se vit supérieur même dans la mort. Il est l'ange des ténèbres venu en ce lieu, prendre la digne succession de Sangre, et il mettra tout en oeuvre pour anéantir toutes les autres races que les vampires. Et bien entendu, il s'est autoproclamé chef incontesté des vampires, cela va de soi. Un tantinet mégalomane, donc... Et affreusement charismatique...

Histoire :

Baale de Syracuse, comme son nom l'indique, est né à Syracuse aux alentours des années 1700. Fils du roi de sa ville, son éducation princière se fait dans les règles de l'art. Très vite, le jeune garçon montre des signes de violence, et se met à croire que tout lui est dû. Mais le roi ne prête pas vraiment attention à ses sautes d'humeur, Baale étant son unique fils, héritier promis au trône de Syracuse.

Le jeune homme est formé à la guerre et aux manoeuvres politiciennes et très assidu, il commence à exceller dans ses deux domaines. Tant et si bien, qu'à dix huit ans, il fait carréement assassiner toute sa famille pour accéder au trône. Avide de pouvoir, il ne recule devant rien et joue de son aura pour commettre les pires exactions et entrainer son pays dans des guerres sans fin.

Parfois, il descend en ville. Son peuple le craint énormément et une légende dit, que le fils du diable s'est réincarné. La coutume locale veut qu'à chacune de ses visites, trois vierges lui soit offerts, accrochés au poteau du village. La rumeur raconte que ces trois filles meurent dans d'atroces souffrances, violées puis dépecées.

Et puis, lors d'une énième campagne militaire, le chemin de Baale de Syracuse le mène à DarkShadows.

Malheureusement, la campagne menée non loin de là est un échec cuisant et Baale est le seul survivant de la déroute de son armée.

Il se rend alors pour la nuit dans cette bourgade et vient se reposer dans une auberge...

La nuit est sombre et Baale a du mal à s'endormir ressassant sa défaite qu'il ne supporte pas. Et puis, cette nuit là, il va mourir pour renaitre.

La fenêtre s'ouvre alors dans un coup de vent et une créature sombre entre dans la petite chambre de l'auberge. Pfff, une femme en plus...

Et puis, ce fut le combat... La femme, connaissant visiblement la réputation de Baale, se bat avec lui, mais l'humain décontenancé par tant de force et de vitesse perd finalement.

Et puis la femme lui fait savoir qu'elle le connait, que c'est elle qui a fait en sorte qu'il perde sa campagne, dans l'unique but de le retrouver ici et de le soumettre. Et en faire son infant ?

A ce moment précis, et alors que Baale voulait demander ce qu'était un infant, deux crocs se plantèrent dans sa gorge...

Et puis ce fut la souffrance de la mort et la joie de la renaissance à DarkShadows...

La sire de Baale lui apprit les rudiments de la vie vampirique et en fit son général. Sa sire se prénommait Naïra et était la chef des vampires.

Et puis vinrent les combats, Baale était dans son éléments et s'amusait à torturer les harpies ou les lycans avant de les tuer... Une harpie femelle était sa proie idéale. Violer, s'amuser puis tuer... Magnifique...

Et puis vint la bataille légendaire de 1800, où les trois races s'affrontèrent dans un terrible bain de sang, cette nuit là, Baale perdit...

Cette défaite cuisante pour les vampires obligea Baale à considérer sa Sire sous un autre regard, attendant, épiant le moindre signe de faiblesse de sa part, tout comme il l'avait fait pour sa propre famille.

Et puis, une nuit, alors qu'il errait dans la ville, il lui sembla entendre une voix divine qui le guida jusqu'à une épée : la légendaire épée de Caïn, artefact pour la race vampirique.

Il la prit et s'entraîna alors longuement pour apprendre son maniement et qu'il ne fasse plus qu'un avec.

Point de vue politique du clan vampirique, il attendait son heure, les dieux l'avaient choisi en lui octroyant cette épée et il était sur qu'un prochain signe viendrait pour lui annoncer son couronnement.

Et il vint sous la forme d'une disparition : celle de Naïra, sa Sire. Baale ne perdit alors pas un instant et s'autoproclama chef des vampires, faisant exécuter illico tous ses opposants politiques.

Il se croit alors investi d'une mission divine et est persuadé de la victoire prochaine des vampires et de son couronnement en tant que maître de DarkShadows.

Signe particulier : Aucun

Avatar : Colin Farrell


Dernière édition par Baale de Syracuse le Mer 19 Nov - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMar 18 Nov - 7:34

Avant tout, bienvenu! ^^

Hm... Les vampires ayant besoin de se nourrir chaque nuit, passer un siècle enterré me semble quelque peu... Définitivement mortel.
A mon sens, c'est la seule irrégularité.
D'ailleurs, Naïra, première vampire immortelle, a disparu, nous rechercherions donc un vampire qui prendrait sa suite. Mais pour se faire, il aurait fallu rester à ses côté, attendant sa fin pour s'auto-proclamer seigneur, au déptriment des autres. Serait-ce une possibilité?

Oh, et pour l'avatar, nous prenons des images de personnes connues. Peut-être existe-t-il à ton sens une célébrité qui incarnerait au mieux ton personnage? A partir de là, on pourra te faire un avatar sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Baale de Syracuse

Baale de Syracuse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2008

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMar 18 Nov - 7:40

C'est effectivement une possibilité. Je vais remanier ma bio pour se faire.

Sinon, pour le vava, je sais que ce sont des célébrités mais comme vous êtes en plein recensement, je ne savais pas qui était pris ou non.

Je remanie donc ma biographie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMar 18 Nov - 7:58

La liste n'est pas bien longue pour les avatars, je suis certain que tu aurais pu trouver facilement Mr. Green ( J'crois savoir qui tu es ^^ )
Enfin un personnage dominant ! Nous avons justement besoin de ça ici ! ( Pour une fois que c'est pas moi qui en incarne un, waiiiiiiii !!! )

Alors je vais laisser le plumeau un peu plus haut revérifier ta fiche lorsque tu auras rectifier les points ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Baale de Syracuse

Baale de Syracuse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2008

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMar 18 Nov - 14:46

Bio modifiée suite à accord pour etre l'infant de Naira.

Avatar toujuours en recherche, dites vous connaissez pas des célébrités brunes charismatiques et sombres vous ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMar 18 Nov - 14:58

La bio est modifiée et approuvée par le plumeau! ^^

Merci Thomas... -_-°

Je te suggère d'aller sous l'ami google, et de taper "beau brun ténébreux" dans la recherche d'images, on ne sait jamais. A moins que tu ais un personnage d'un film qui t'ai plu, ça peut aussi centraliser les recherches. XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMar 18 Nov - 15:00

Bah euh... faudrait demander ça aux femmes >_<
Je sais pas moi... j'suis nul avec les noms en plus Rolling Eyes

EDIT : Erf >_<`
Ouais, tape Pearl... euh j'veux dire... sur google Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMar 18 Nov - 21:11

Baale de Syracuse Mwcoverjunemanbyhollowocu3

Ne me demandez pas qui c'est. Un mannequin visiblement. Mais je trouve qu'il a une classe de dingue :]

Bienvenu au passage nouveau meilleur ennemi èé ! * Naïra's Killer *
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMar 18 Nov - 21:19

Il ressemble à Collin Farrel...

Sinon y'a Julian McMahon qui est pas mal dans le genre...

Ou Johnny Depp (quoiqu9il fait sans doute trop efféminé)


Dernière édition par Pearl Alma le Mar 18 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMar 18 Nov - 21:25

Colin Farrel est plus vieux mais il a la classe aussi :] ! J'me rappelle de lui dans Phone Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baale de Syracuse

Baale de Syracuse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2008

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMer 19 Nov - 3:32

Hop, j'ai choisi colin farrell...

J'avais hésité avec Ville Valo de HIM, mais les photos m'ont moins plu....

Voilà, l'enfer a à présent un visage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMer 19 Nov - 3:42

What the fuck ?!?
Rho... j'ai peur.

Hum...

Maël, kill him !!! rambo

Moi j'ai pas envie de me salir Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMer 19 Nov - 6:08

Hey oh, j'ai déja killé le Master ! J'te laisse la descendance èé ! La classe sinon =D ! Tention j'vais être jaloux *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elyane

Elyane


Nombre de messages : 86
Clan : Lycans
Mini description : Je ne suis pas folle...
Date d'inscription : 05/11/2008

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMer 19 Nov - 6:09

What the fuck ?!?

Dissssssssss tu veux jouer avec moi??

Faudra leur dire que je ne suis pas folle... Ils ont peur de moi, mais je ne suis pas folle... C'est eux qui sont fous...



HJ: Bienvenue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com/index.php
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMer 19 Nov - 7:27

L'enfer a un beau visage! What a Face
J'ai édité la liste des avatars pris, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMer 19 Nov - 10:14

`Maël, tu peux '' killé '' la descendance aussi ! Non mais tu fais le boulot, fais-le bien ! S'pas croyable ça ! Au lieu de forniquer avec ta '' soeur '' hein ! C'est déjà plus propre comme boulot gnia !!!

Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Alexandrine Bathordy

Alexandrine Bathordy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMer 19 Nov - 13:02

Tiens donc, voilà un nouveau visage parmis nous. Quelle arrogance tout de même... prendre la place de Naïra... eh bien... en espérant que votre règne durera... mais j'ai l'impression que vous allez finir comme elle... Nous savons bien qu'une femme comme moi serait plus convenable à votre place.

° Soupire °

Bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Eyser

Mina Eyser


Nombre de messages : 81
Age : 34
Clan : Humains
Mini description : Serveuse au Midnight
Date d'inscription : 07/11/2008

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMer 19 Nov - 15:07

Bienvenue, ça manquait cruellement de vampires masculins ici...

Hmmm, les vampires... (fantasme total)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledesimmortels.niceboard.com/portal.htm
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMer 19 Nov - 18:48

For niquer ? Qué ce cé ? * Joue les blonds ! Et fous une claque derrière la nuque de son frère. * Tu nous espionnes en plus, pervers ><
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cazador

Humain Immortel [Admin Suicidaire]

Humain Immortel [Admin Suicidaire]
Thomas Cazador


Nombre de messages : 776
Mini description : *** Vitae Eternalis ***
Date d'inscription : 27/09/2005

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyMer 19 Nov - 22:55

Bah vui j'étais dans la salle de bain tout le long caché dans les rideaux,
t'ma pas vu ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-s-kingdom.monforum.com
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyVen 21 Nov - 12:36

Tu m'fais honte ~~
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Alma
Harpie Immortelle [Admin à plumes]
Pearl Alma


Nombre de messages : 637
Clan : Harpies
Mini description : Ô Splendeur des splendeurs, ô Altesse Souveraine, bref, vous aurez compris l'essentiel.
Date d'inscription : 16/06/2006

Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse EmptyVen 21 Nov - 12:39

Bon! Je met cette fiche dans les validés.
C'est pas bien de flooder ici!!

*Sort*

___

Edit Maël : C'est l'hopital qui se fout de la charité >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baale de Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Baale de Syracuse   Baale de Syracuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baale de Syracuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Joueurs ] :: Hm... Vous êtes? :: Les Vampires :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser