Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noor, Amber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Noor

Amber Noor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2008

Noor, Amber Empty
MessageSujet: Noor, Amber   Noor, Amber EmptyLun 8 Déc - 20:40

Nom : Noor

Prénom : Amber

Âge : 91 ans

Âge de transformation: 17 ans et demi

Activité ou Statut: °~_Vampire_~°

Armes : Amber a plusieurs armes comme des katanas, des couteaux de toutes sortes, bref elle a beaucoup d'armes blanches, mais celles-ci ne lui servent presque jamais et elle ne les traînes pas un peu partout. Elle n'a aucune arme sur elle car elle ce défend bien autrement.

Description physique: La jeune fille est assez grande. Elle est svelte et délicate dans sa structure. Amber a une peau très pâle, comme la plupart des vampires d'ailleurs. Elle a des sourcils fins qui soulignent la couleur perçante mais éclatante de ces yeux. Elle les maquille presque toujours, mais pas trop. Elle a un petit nez qui lui va à ravir, qui est tout aussi fin que les traits de son visage. Elle a des lèvres très minces, d’une couleur terne, qui soulignent son menton que l’on pourrait presque qualifier de ‘pointu’. Elle a les cheveux d’une couleur qui contraste avec sa personne, rouge, très foncé. Ces cheveux sont assez longs, ils lui arrivent presque aux milieux du dos. Ils sont raides et fins. Elle ramasse souvent les deux mèches qui lui tombent devant les yeux et ce fait une couette vers l’arrière, comme une enfant le ferait. Elle à un cou assez long, cela lui fait très bien, comme toutes les autres proportions de son corps, il est long et maigre, si j’ose dire. Elle a des épaules proportionnelles à son être, elles sont basses et elles sont tout aussi maigres qu’Amber. Elle a les poignets aussi minces qu’une enfant de dis ou onze ans, si ce n’est pas que de ces vêtements de poupée, elle ce ferait prendre pour une esclave… Ces vêtements sont des vêtements assez étranges, mais qui lui vont très bien. Ce qu’elle porte est une robe brodé en soie blanche. Elle n’a pas de décolleté, et elle lui va jusqu’aux pieds. Elle la porte presque toujours.

Caractère : Amber a un tempérament plutôt tranquille. Elle aime lire, inventé ou citer des histoires, qu’elles soient longue ou courtes. Elle aime regarder ces futures proies comme pour, les étudier, en quelque sorte. Elle a cependant une double personnalité, qui elle, est plutôt sadique et aime faire souffrir. Elle l’a découvert la première nuit après sa transformation. Elle essaie cependant de ne jamais la montrer au ‘ grand jour ’. Elle aime les personnes des autres races autant que ceux de la sienne, car elle est, et a toujours été, neutre. Elle est orgueilleuse, jalouse, distraite et surtout curieuse. Elle est cependant astucieuse, intelligente, habile et forte de caractère. Elle n’aime pas les gens qui essaie de lui marcher sur les pieds, elle aime cependant les gens qui sont gentils avec elle (comme toute personne…).

Histoire : Amber a toujours été une enfant qui eu besoin de beaucoup d’attention et d’amis, surtout. Elle a toujours eu un très bon caractère, ce qui ne facilitait pas la tâche de ces parents. Lorsqu’elle voulait quelque chose et qu’elle ne l’obtenait pas, c’était la catastrophe. Elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait, et ce, l’entraîna dans la pauvreté avec ces parents. Elle était quelque peu rebellée vers l’âge de 10 ou 11 ans, car elle voulait plus de liberté et elle voulait aussi plus de solitude, de silence, de sérénité en bref. Un jour, au jeune âge de 12 ans, elle piqua une de ces pires crises, qui suivit d’une fugue. Ces parents habitaient en pleine ville, et à cette heure tout le monde y étaient. Ces parents la perdirent donc rapidement de vue. Près des limites de la ville, il y avait une petite forêt, très peu épaisse, ou l’on pouvait facilement se retrouver. Elle alla s’y cacher, dans un petit coin ou elle aimait allez, pour être seule. Elle s’y était installée une petite cabane fait de broussaille et de feuillage. Elle y passa la nuit et l’aube venue elle ce résigna à retourner chez elle. Elle arriva avec un air piteux, comme un chien c’étant fait prendre a faire une bêtise. Elle avait les larmes aux yeux, elle était désemparée, même si elle n’en voulait que trop à ses parents. Elle entra dans sa demeure, encore essoufflée et mal coiffer à cause de cette rude nuit qu’elle venait de passer. Ces parents décidèrent de la laisser tranquille. Elle n’eu même pas droit à un ‘Bonjour’. Elle rageait intérieurement à cause de la façon que ces parents agissaient. Elle passa la journée à ce reposé, toute seule, dans sa chambre. Avec les années, Amber commença à haïr ces parents, elle attendait cependant le moment qui lui semblait le plus opportun pour commettre l’irréparable, donc, lorsqu’elle aurait 18 ans. À l’âge de 16 ans, la jeune fille commença à sortir, avec des fausses cartes, dans des bars, puis, elle ce trouva rapidement un emploi dans un de ceux-ci. Elle était habile avec les bouteilles, et même si son patron n’aimait pas qu’elle les fasse allez un peu partout avant de verser leurs contenant à l’intérieur des verres, elle le faisait tout de même, seulement pour énerver son patron, qui la croyait majeure. Cela la rendait un peu plus heureuse. Le travail lui faisait penser à autre chose qu’à sa minable vie. Le soir, elle rentrait a pied, car elle n’était pas loin de chez elle. Elle n’avait encore jamais parlé de ces mauvaises intentions à quiconque, surtout pas à ces parents… Un an après avoir commencé son travail au bar, elle rentrait, comme à son habitude. Elle croisait souvent des ivrognes, alors, elle ce trainait toujours un petit couteau, qu’elle ne possède plus aujourd’hui. Elle rencontra cette fois-ci un petit groupe de personnes. Ils étaient trois en tout. Cela ne paraissait pas très terrifiant, mais, le détail qui rendait ce groupe dangereux, c’était qu’ils étaient des vampires assoiffés qui cherchaient une proie et quoi de plus facile qu’Amber Noor pour ce nourrir?! Rien, évidemment. Amber avait toujours eu ce don de ce retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Et maintenant elle allait le regretter pour le reste de son éternité. Dans le groupe il y avait deux hommes et une femme. Le premier homme, semblait normal. Il était assez grand, il avait les cheveux bruns, courts. Il était bien bâti, comme un footballeur ou une personne qui s’entrainait. Il avait un teint bien plus foncé que les deux autres personnes, ce qui était surprenant, car il était bel et bien un vampire. Il portait une veste de cuir, qui lui donnait un air ‘Rebel’. La femme, elle, semblait assez assoiffée, car elle se léchait discrètement la lèvre inférieure. Elle était grande, blonde, ces cheveux lui arrivaient aux bas du dos et étaient raides. Elle avait les yeux très perçants, comme la plupart des vampires. Le dernier, un homme de grande taille, semblait dominer les deux autres. Il semblait fort, et il était grand. Il avait les cheveux noirs, les yeux verts, et il portait un jeans à moitié déchirer. Ils la regardaient tous fixement et cela l’intimida un peu, mais elle continua sa route en faisant semblant d’être pressée et de ne pas pouvoir leurs porté attention. Le deuxième homme s’approcha discrètement, puis il lui barra la route en ce plaçant devant la jeune fille. Amber resta muette et surprise. Elle remarqua aussi que les deux autres étaient de chaque côté d’elle, donc elle ne pouvait pas bouger. L’homme lui sourit. Elle était vraiment très intimidée par ce sourire qui signifiait sa mort.

- Bonjour, dit l’homme en face d’elle.
- Euh… Bonsoir, fit la jeune fille, prise au piège.
- Je me nomme Axel, précipita le même homme.
- Moi c’est Roxy, dit la femme en arrière d’elle.
- Et moi… C’est Max, dit le dernier qui n’avait pas prononcé son nom.
- Comment t’appelles-tu, chère amie?, dit Axel.
- Amber, répondit la jeune fille, complètement sous la panique intérieurement. Je dois retourner chez moi, il est tard. Laissez-moi partir s’il vous plait.
- Nous ne pouvons pas, malheureusement pour toi, dit la dénommée Roxy.
- Pourquoi pas?, demanda Amber.
- Parce que, tu va nous être très utile…, répondit rapidement Max.
- En quoi une fille comme moi, je pourrais vous être utile?!, demanda-t-elle en plongeant son regard dans celui de Axel.
- Tu va nous servir de… REPAS!, dit-il en guise de réponse.

Avant même que la pauvre victime n’aie pu s’en apercevoir, les trois la mordirent et juste avant de la vider de son sang, ils arrêtèrent et lui demandèrent tous en cœur :

- Veux-tu vivre éternellement ou mourir ?

Amber, presque morte, sentit la douleur et son cœur la poussa à dire :

- Vivre !, sa voie sans force était à peine audible, mais les trois vampires l’avaient entendue.

Axel fit un geste, et les deux autres vampires lui laissèrent la place pour qu’il la transforme. Ils échangèrent un peu de sang, et voilà, le massacre fût accomplit. Amber souffrit pendant au moins 45 bonnes secondes, puis elle perdit conscience, pendant une période de 24 heure. En l’espace de ce qui lui avait semblé être une minute, sa vie fût totalement changée et elle ce réveilla avec une faim, de quoi? Elle ne s’en doutait pas, de sang. Elle voulait encore bien plus de sang, comme un enfant qui veut plus de lait, à sa naissance. Amber ce relevât, elle ne savait pas où elle était, mais elle savait qu’elle était en sécurité avec ces trois congénères, elle prit un instant pour regarder autour d’elle, avec sa nouvelle vue de vampire, puis, elle regarda ces nouveaux semblables. Ils lui sourirent, et elle fit de même avec ces nouvelles canines acérées. Elle plongea son regard dans celui d’Axel et elle lui dit :

- Plus. J’en veux plus, sur un ton plutôt enfantin qui sembla amuser le vampire qui lui demanda de rentrer chez elle et d’attendre la prochaine nuit pour revenir au bar où ils se retrouveraient encore une fois. Elle acquiesça, mais elle ne ce rendit compte de rien, pourtant, elle était bel et bien consciente… elle ne le savait pas encore, mais ça deuxième personnalité avait prit le contrôle. Cette personnalité meurtrière et sadique. Mais elle reprit tout de même sa route. Amber, arrivant chez elle, avait enfin un bon plan de vengeance qui rassasierait sa soif. Elle sourit et elle entra dans la maison, sans un bruit. La jeune fille pénétra dans la chambre de ces parents, qui dormaient profondément, puis elle s’approcha de celle qu’elle détestait le moins entre les deux, son père. Elle le mordit au niveau du cou, sa mère sentant cette présence, ce réveilla et vu son mari mourir. C’est ce qu’Amber escomptait. Elle ce jeta ensuite sur sa mère, qui hurlait de toutes ces forces, puis elle la mordit à son tour, violement. Elle prit bien le soin d’y allez lentement, pour entendre la voie affaiblissante de sa mère s’évanouir avec le temps qu’elle passait à ce délecter de son sang. Elle alla ensuite chercher du combustible, et elle en versa un peu partout. Elle prit les allumettes les plus près et les jeta dans les rideaux. Puis elle alla a l’extérieur et elle ce réfugia dans la forêt pendant toute la journée. Le lendemain, comme prévu, elle alla au bar et y retrouva Axel, Roxy et Max. Elle s’assise à une table et elle attendit le moment opportun pour commencer à parler. Axel la salua suivit des deux autres. Il prit un air sérieux et il conclu qu’il fallait apprendre à Amber ce qu’elle était même si elle le savait très bien et il dit aussi qu’il faudrait tout lui apprendre.

- Bon… Roxy va t’expliquer les risques à courir pour être un vampire, Max t’expliquera qui est nos ennemis et comment chasser nos proies, et, enfin, moi je t’expliquerai nos lois, dit Axel déterminé à apprendre tout cela à Amber. Tout ce fit comme prévu, Amber passa la soirée à réviser tout ce qu’elle avait apprit intérieurement. Le lendemain, elle retourna encore au bar, mais personne n’y était. Elle décida alors qu’il était grand temps d’être un vampire responsable et autonome. Elle est maintenant encore dans la ville, ne sachant que faire d’autre que de boire et tuer du même coup, elle est seule, cela lui convient, elle a même reprit le travail et mieux que jamais.

Signe particulier : Elle a toujours son chat, qui a d’ailleurs, un œil bleu et l’autre vert.

Avatar : Elisabeth May


Dernière édition par Amber Noor le Mer 10 Déc - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryska Cazador
Humaine immortelle [Admin Sexy]
Maryska Cazador


Nombre de messages : 541
Clan : Cazador
Mini description : Tueuse à temps partiel, soeur aimante à temps plein.
Date d'inscription : 09/04/2005

Noor, Amber Empty
MessageSujet: Re: Noor, Amber   Noor, Amber EmptyLun 8 Déc - 21:28

Je te souhaite la bienvenue dans Dark Shadows! Enfin, considérant le fait que tu y sois née... Bref! Razz Bienvenue à la nouvelle utilisatrice que tu es!

J'aurais deux ou trois commentaires à faire avant de te valider.

n°1 Je voudrais que tu fasses attention à tes fautes d'orthographes et de structure de phrases. Commence par corriger celles qui sont dans ta fiche svp.

n°2 Le gaz n'est pas «liquide» comme le dit son nom. Tu peux dire du combustible, de l'huile ou tout autre matériaux inflammable qui existait à l'époque.

n°3 Ta transformation pose problème, elle est beaucoup trop rapide. Dans la description des races, il est écrit:

Citation :
Si un être humain a été vidé de son sang, il restera virtuellement mort pendant vingt-quatre heures avant de s’éveiller dans l’immortalité. Dans le cas où l’humain n’est pas mort de ses blessures, le passage à la non vie est tout de même plus… Difficile.
Tout d’abord, il se sentira mal. Horriblement mal. Son corps va se refroidir, peu à peu, il sera pris de tremblements. La lumière du soleil sera un supplice pour les yeux. Quasiment aveugle sous celle-ci, il préfèrera se terrer chez lui en attendant que ça passe. Mais une fois la nuit tombée, la transformation s’achève. Les canines s’allongent, la peau pâlit un peu plus, l’appel du sang se fera horriblement ressentir, à tel point qu’essayer d’y résister tiendrait de la folie. A l’aube qui suivra la fin de la transformation, il aura intérêt à se tenir loin des rayons du soleil.

n°4 Personnellement, je crois qu'Amber réalise un peu trop rapidement ce qui lui arrive. Pour la jeune femme qu'elle était à l'époque, les vampires et les loups-garou ne sont que des légendes. Je veux bien croire qu'elle vit dans Dark Shadows, les humains normaux sont supposés ignorer l'existence des créatures qui la peuplent. À moins que ce moment où elle demande du sang à Axel et tue ses parents soit le moment où a surgi sa deuxième personnalité? Dans ce cas, précise-le et ça devrait être bon, même si une période où Amber est perdue, déstabilisée, serait préférable.

Voilà! En espérant que tu ne me trouves pas trop pointilleuse! Very Happy

p.s. J'adore ta signature! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amber Noor

Amber Noor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2008

Noor, Amber Empty
MessageSujet: Re: Noor, Amber   Noor, Amber EmptyMer 10 Déc - 18:25

n°1 Pour les fautes, j'ai mis mon texte sur word et je les ais corrigées du mieux que j'ai pu. Si vous en voyez d'autres. n'hésitez pas à me le dire Wink

n°2 j'ai remplacer le mot '' gaz '' par '' combustible '', ce qui est plus cohérent.

n°3 j'ai modifier le passage de sa transformation et je crois que cela devrais allez.

n°4 j'ai préciser son changement de personnalitée dans l'histoire.

Alors voilà ! ^_^'

p.s. merci du compliment à propos de signature ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maryska Cazador
Humaine immortelle [Admin Sexy]
Maryska Cazador


Nombre de messages : 541
Clan : Cazador
Mini description : Tueuse à temps partiel, soeur aimante à temps plein.
Date d'inscription : 09/04/2005

Noor, Amber Empty
MessageSujet: Re: Noor, Amber   Noor, Amber EmptyJeu 11 Déc - 15:22

C'est bon pour la transformation et le changement de personnalité! Je trouve que le correcteur de ton Word est plutôt boiteux, mais bon. Il va vraiment falloir que tu fasses attention à tes fautes! Wink Sinon, je ne vois rien d'autre à dire, à part bienvenue et bon jeu! Mr. Green Twisted Evil

FICHE ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Amber Noor

Amber Noor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2008

Noor, Amber Empty
MessageSujet: Re: Noor, Amber   Noor, Amber EmptySam 20 Déc - 20:06

Merci beaucoup ! je ferai d'avantage attention à mon orthographe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noor, Amber Empty
MessageSujet: Re: Noor, Amber   Noor, Amber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noor, Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Joueurs ] :: Hm... Vous êtes? :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser