Dark Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Shadows

Une ville où la noirceur a pris le dessus sur la lumière depuis des décennies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maël Cazador - Ainé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Maël Cazador - Ainé Empty
MessageSujet: Maël Cazador - Ainé   Maël Cazador - Ainé EmptyVen 16 Juin - 15:42

Nom : Cazador

Prénom : Maël

Âge : D’apparence 17ans mais 211ans depuis son immortalité.

Profession : Tueur de Vampires en exclusivité.

Armes :

Un pieu à la pointe argentée qui ne quitte pas la poche intérieure de sa veste.
Une petite arbalète munie de flèches de bois et d’argent.
Deux armes de pointe dernier cri à 6 coups, munies de balles en argent à fragmentation.

Description physique :

Le physique de Maël est légèrement différent de son frère et de sa sœur mais les traits de son visage ne saurait le tromper, il porte trop bien comme les deux autres les traits caractéristiques fins et précieux des Cazador. Il a de petits yeux fins comme Maryska mais leur couleur en est tout autre, d’un bleu très clair, comme si le ciel lui-même s’y reflétait et contrairement à ses deux parents des cheveux d’un blond très pâle qui semblent parfois littéralement blancs sous les rayons du soleil. Physiquement il est d’une grande taille, mesurant peut-être dans les 1m80 pour une corpulence assez maigre mais composée uniquement de muscles, pas une pointe de graisse ne vient entacher la beauté simpliste de son corps.

Description Morale :

Maël est le genre d’homme a être toujours sur de lui et cela bien avant son immortalité, d’un tempérament fougueux il sait se montrer très possessif lorsqu’il s’agit de sa sœur ou de tout autre chose qui lui tient à cœur. Il est très intelligent et ne perd généralement pas de temps en paroles inutiles, il est un homme d’action qui pourtant use rarement de violence, préférant jouer de sa ruse pour faire tomber ses proies dans ses filets, malheureusement il porte en lui une haine très importante envers tout vampire vivant sur cette terre, depuis une malencontreuse aventure avec Naïra Vermelha, il ne peut s’empêcher d’éprouver un étonnant dégoût envers cette race qu’il juge inférieure et qui le pousse bien souvent à une violence exagérée.

Histoire :

Fils du feu empereur Cazador, Maël est né en 1689, frére jumeau de deux autres enfants, Maryska et Thomas, il passa toute son enfance en leur compagnie et sembla se trouver plus de points communs et d’affinités avec sa sœur plutôt qu’avec son frère qui restait quelque peu distant, abstrait, comme l’était leur mère. Malheureusement pour eux, leurs parents n’étaient pas ce qu’on pourrait appeler des modèles, durs, et parfois cruels avec leurs progénitures, ils leur firent suivre à tout les trois des années d’entraînement pour faire d’eux de véritables machines à tuer. Maël, Maryska et Thomas devinrent rapidement chacun des as dans leur spécialité respective, ce premier préférant se servir de sa bonne vieille arbalète ou d’armes à feu contemporaines pour transpercer ses proies.

Lorsque arriva le temps de leur 17éme année, leurs parents les mirent devant une situation complexe, ils étaient tous envoyés chez trois ennemis respectifs afin de tuer les progénitures de ceux-ci qui pourraient se montrer dangereuses avec les années, prétextant que le premier qui reviendrait de sa tâche hériterait du trône familial. Mais les triplés étaient loin d’être stupides et comprirent rapidement que les deux perdant seraient certainement exterminés par leurs parents, ils décidèrent alors de s’allier, exécutant leurs missions avec succès mais revenant par la suite tout trois ensemble pour assassiner leurs créateurs, ce fut Maël tout seul qui acheva sa mère, sans qu’aucune larme ne vienne étrangement couler sur sa joue, ni même une douleur emprisonner son cœur. Avec indifférence les enfants prirent alors la place de leurs parents pour régner.

Malheureusement la Déesse Sangre de là-haut n’apprécia pas que l’on assassine trois de ses enfants par pur égoïsme et avec lâcheté. Elle leur rendirent à tout les trois la vie tout en leur faisant don d’immortalité. Et c’est la nuit même que les trois infants vinrent réclamer auprès de leurs assassins leurs dus, et ce fut Naïra Vermelha, vampire de surcroît qui acheva le pauvre Maêl endormi, marquant sa gorge de deux trous d’où elle aspira chaque goutte de sang qui le gardait au chaud et en vie sans qu’il n’eut malheureusement l’occasion d’opposer la moindre défense, contemplant sa mort dans les yeux qui arborait un sourire de cruauté et de satisfaction extrême..

Mais de là-haut, Sangre ne sembla pas encore satisfaite du résultat et rendit la vie quelques heures plus tard aux trois jeunes Cazador, faisant don en même temps de l’immortalité à ses trois enfants qu’elle portait malgré elle dans son cœur, pour les punir de l’impudence qu’ils avaient eu tous les trois à avoir voulu la défier en se prenant pour Dieu. Depuis ce jour, toutes les espèces se développèrent dans les rues de Darkshadow et toute créature y ayant vu le jour fut incapable d’en sortir, prisonnier d’une prison sans barreaux et sans murs à voir les années défiler, les siècles pour les six immortels. Maël qui n’avait rien oublié de sa mort, fut alors accaparé d’une haine profonde et sanglante pour tous les vampires qui avaient osé voir le jour en ces terres et ce fut surtout Naïra qui fut emprunte de la plus grande partie de sa haine, demeurant à partir du jour de sa renaissance son unique ennemi juré. Il éprouva étrangement une totale indifférence envers les autres créatures que la déesse avait créé ( lycans et harpies ), peu d’entre eux d’ailleurs moururent de ses mains, généralement abattu simplement par légitime défense ou pour protéger ses deux jumeaux.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryska Cazador
Humaine immortelle [Admin Sexy]
Maryska Cazador


Nombre de messages : 541
Clan : Cazador
Mini description : Tueuse à temps partiel, soeur aimante à temps plein.
Date d'inscription : 09/04/2005

Maël Cazador - Ainé Empty
MessageSujet: Re: Maël Cazador - Ainé   Maël Cazador - Ainé EmptyVen 16 Juin - 15:48

Salut mon petit! Je me suis rendue compte que tu n'avais pas mis ta profession...alors met-là et ça sera parfait!

FICHE ACCEPTÉE AVEC ENTRAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Maël Cazador - Ainé Empty
MessageSujet: Re: Maël Cazador - Ainé   Maël Cazador - Ainé EmptyVen 16 Juin - 15:53

Voilà ma p'tite dame.

Où devrais-je dire.. Soeurette ? ôO""
Revenir en haut Aller en bas
Maryska Cazador
Humaine immortelle [Admin Sexy]
Maryska Cazador


Nombre de messages : 541
Clan : Cazador
Mini description : Tueuse à temps partiel, soeur aimante à temps plein.
Date d'inscription : 09/04/2005

Maël Cazador - Ainé Empty
MessageSujet: Re: Maël Cazador - Ainé   Maël Cazador - Ainé EmptyVen 16 Juin - 15:55

C'est excellent! Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Maël Cazador - Ainé Empty
MessageSujet: Re: Maël Cazador - Ainé   Maël Cazador - Ainé EmptyVen 16 Juin - 16:59

Une petite question..

Je fais débarqué Maël au Temple où bien c'est assez le bordel comme ça ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naïra Vermelha
Vampire immortelle [Admin]
Naïra Vermelha


Nombre de messages : 284
Age : 33
Clan : Vampire
Mini description : Cheveux noir, yeux rouges, peau blanche, rien de plus normal ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Maël Cazador - Ainé Empty
MessageSujet: Re: Maël Cazador - Ainé   Maël Cazador - Ainé EmptySam 17 Juin - 11:26

Premièrement bravo! Comme le dit notre tendre Maryska c'est excelent!

Et au sujet du temple! Tu peux venir, même que tu peux répondre tout de suite, car je crois que Kate... ne répond pas...

Bon jeu mon ennemi juré

Fiche acceptée par la magnifique et superbe Naïra
Revenir en haut Aller en bas
Maël Cazador
Humain Immortel [Admin Nevrosé]
Maël Cazador


Nombre de messages : 372
Clan : Immortel / Ainé Cazador
Mini description : Je n'ai ni droit à l'erreur ni au doûte. Mais ma plus grande faiblesse est votre. ♥
Date d'inscription : 16/06/2006

Maël Cazador - Ainé Empty
MessageSujet: Re: Maël Cazador - Ainé   Maël Cazador - Ainé EmptySam 17 Juin - 11:50

Mon pauvre Sebastian =( !

J'vais chercher l'inspiration pour le temple. Laisses-moi un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naïra Vermelha
Vampire immortelle [Admin]
Naïra Vermelha


Nombre de messages : 284
Age : 33
Clan : Vampire
Mini description : Cheveux noir, yeux rouges, peau blanche, rien de plus normal ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Maël Cazador - Ainé Empty
MessageSujet: Re: Maël Cazador - Ainé   Maël Cazador - Ainé EmptySam 17 Juin - 12:20

D'acc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maël Cazador - Ainé Empty
MessageSujet: Re: Maël Cazador - Ainé   Maël Cazador - Ainé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël Cazador - Ainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Cazador - Cadet
» Maryska Cazador - Juste milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shadows :: [ Joueurs ] :: Hm... Vous êtes? :: Les Humains -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser